Selon Sensornet, la barrière immatérielle (grille) doit être antisismique et anti-parasitage. La barrière immatérielle doit avoir une bonne absorption des chocs et des mesures anti-desserrage et doit fonctionner de manière fiable dans un environnement soumis aux vibrations.
Exigences de capacité anti-ingérence:
La capacité de perturbation anti-lumière de la barrière de lumière doit permettre de fonctionner correctement sous une lumière intense. Par exemple: lampe à incandescence, lampe fluorescente à haute fréquence à puissance électronique.
Dispositif de protection photoélectrique ne devrait pas échouer quand il est perturbé par la lumière stroboscopique.
Capacité d'interférence anti-électromagnétique
Le dispositif de protection photoélectrique (barrière immatérielle, réseau) peut fonctionner normalement lors du test de champ magnétique du GB / T 1762.3-1998, classé au niveau 3 et pouvant fonctionner normalement.
Les dispositifs de protection photoélectrique (barrière immatérielle, réseau) ne doivent pas tomber en panne lorsqu'ils sont soumis à l'essai du champ électromagnétique GB / T 1762.3-1998 avec une nuance expérimentale de X 30v / m.
Résistance aux exigences de brouillage sur site
Capacité d'interférence:
Le dispositif de protection photoélectrique (barrière immatérielle, réseau) ne doit pas tomber en panne lorsqu'il est soumis à une décharge électrostatique de contact de 8kv ou à une décharge électrostatique de 15kv d'air enregistrée en tant que classe 4 dans l'expérience GB / T 1762.3-1998.
Capacité à résister aux interférences d'impulsions transitoires rapides de tension
Le dispositif de protection photoélectrique peut fonctionner normalement sous le test GB / T 1762.3-1998.