Avec le développement de l'industrie, dans les usines modernes, les hommes et les machines travaillent ensemble. Plus le degré d'automatisation est élevé, plus le facteur de risque potentiel est important. Dans certaines machines et équipements potentiellement dangereux, tels que les machines de poinçonnage, les équipements de cisaillement et les équipements de coupe de métal, les lignes d'assemblage automatisées, les lignes de soudage automatisées, les équipements de transmission et de manutention mécaniques et les zones dangereuses sont susceptibles de causer des blessures aux opérateurs et de causer des dommages irréparables. pertes pour les entreprises et les employés.
Dans certaines zones dangereuses spécifiques, prétendant être des grilles de sécurité, les tapis de sécurité peuvent efficacement éviter les accidents!
Le réseau de sécurité génère une barrière immatérielle de protection en émettant des rayons infrarouges. Lorsque la barrière immatérielle est bloquée, l'appareil envoie une alarme pour contrôler les machines et équipements potentiellement dangereux pour arrêter immédiatement de fonctionner.
En même temps, la grille de sécurité surveille également son propre état de fonctionnement. Une fois que le réseau lui-même a un état anormal, il forcera également une alarme pour arrêter l'équipement en cas d'urgence! Le mode de réalisation et la forme de cette autocontrôle déterminent également le niveau de sûreté du réseau.
Installez des dispositifs de protection de sécurité photoélectriques pour éviter les accidents de sécurité, éviter les dangers des opérateurs et des tiers, et réduire le coût global des accidents, ce qui est bon pour les employés! C'est bon pour l'entreprise! C'est bon pour promouvoir le processus d'une société harmonieuse!